Royal Mykonos

Royal Mykonos

Hotel Spa & Wellness

La beauté et le caractère unique de l’archipel des Cyclades et de l’île de Mykonos font l’objet de toute une série d’obligations particulièrement strictes en matière de protection des paysages qui ont des répercussions et imposent des restrictions sur le choix des produits à utiliser pour chaque type de rénovation et de construction nouvelle ayant un impact sur l’environnement extérieur.
Le blanc éblouissant typique des constructions de Mykonos associé au bleu de la mer et aux tons naturels et rocheux constitue le point de départ de ce prestigieux projet d’Ariostea mené à bien grâce aux conseils de quelques cabinets d’architectes internationaux de premier plan.
L’aspect le plus sauvage et aride de l’île, qui selon la tradition est née de la pétrification des Géants tués et jetés à la mer par Hercule, va de pair avec l’environnement vivant et raffiné de l’une des destinations les plus exclusives et transgressives de la Grèce.
Le principal défi a été de parvenir à rénover des bâtiments différents en associant le protocole strict imposé aux fins de protection de l’environnement à la conservation des différentes identités que le propriétaire a attribué à chacun des hôtels.
En effet, « The Myconian Collection” - Royal Mikonos se compose de 9 entités luxueuses dûment étudiées et conçues pour satisfaire tout type de clientèle.
La collaboration à la fois bien rodée et en constante évolution qui existe entre Ariostea et le groupe a permis deux rénovations importantes (Ambassador et Imperial) et la construction du nouveau « K Hotels » qui se compose à son tour de trois complexes distincts : Korali, Kyma et Naia.
En raison du cadre élégant et contemporain de l’hôtel « Ambassador » construit dans le respect total de l’association chromatique du bleu et du blanc et de la sobriété d’un « Relais Châteaux » 5 étoiles, le choix s’est porté sur les collections Ariostea « Iridium » Bianco au format 150 x 75 pour revêtir le sol de l’ensemble des chambres et « Ultra » Resine Silicio au format 100 x 100 pour la lumineuse salle de petit-déjeuner et le restaurant.
Ariostea et Ultra « Iridium » Bianco, posé en différents formats pour revêtir les sols de tout l’établissement, sont à la base de l’atmosphère vivante et plus familiale de l’hôtel Imperial (Leading Hotels of The World).
Avec « K Hotels » (Korali Relais Châteaux, Naia et Kyma), l’élégance informelle de 3 boutiques hôtels distincts insérés dans un cadre unique et plus jeune a été garantie et en même temps nuancée par le choix de quatre articles différents aux caractéristiques chromatiques semblables : Ultra « ICementi » Iron, Ultra « ICementi » Silver, Ultra « Resine » Silicio et Ariostea « Pietra di Calais ».

Localité: Mykonos - Greece

Produits associés

Besoin de plus d'informations ?
Contactez-nous !