Ambassador Mykonos - Relais Chateaux

Localité: Mykonos - Greece

Ultra iCementi, Ultra Iridium et Ultra Resine: trois collections Grandi Lastre (Grandes Dalles) Ariostea qui ont été choisies pour le revêtement de sol à l’occasion de l’important processus de rénovation de l’Hôtel Ambassador de Mykonos.
Après le premier hôtel en 1979, le rêve de George P. Daktylides de réaliser une chaîne de resorts extra luxe prend forme dix années plus tard avec l’hôtel 5 étoiles Ambassador, membre de Relais & Châteaux, qui domine la plage de Platis Gialos.
Un défi fascinant et gagnant, qui a vu au fil des années la réalisation de la Myconian Collection Hotels & Resorts dont l’Ambassador est le point fort et l’exemple de l’"art de vivre" de Relais & Châteaux.
A quelques pas du sable fin de Platis Gialos, l’Ambassador est en harmonie avec la pente et les différents niveaux, et exprime un fort impact d’identification dans le paysage typique des Cyclades.
Sa force d’expression est exaltée dans le dialogue entre des espaces intérieurs diversifiés (terrasse, piscines, spa, boutiques, jardins) et l’unité d’ensemble, dans un savant mélange de volumes et de matériaux de l’architecture contemporaine avec les éléments provenant directement de la culture locale millénaire en matière de construction.
Dans le processus de rénovation réalisé par Galal Mahmoud (GM Architects, 2015), le rapport très étroit entre l’Ambassador et Mykonos constitue une partie fondamentale du projet architectural, en vertu également du lien fort et déclaré de l’architecte libanais avec l’île qui l’a accueilli dès son enfance.
Lorsque l’on entre dans les chambres de l’Ambassador, "l’œil est tout de suite attiré par la mer, grâce à la combinaison classique du blanc et du bleu".
C’est dans cette union chromatique fortement évocatrice (mer, ciel, plage, pierre) que s’insère le choix d’un revêtement de sol avec les grandes dalles Ultra Ariostea, matériau exemplaire pour garantir la propreté, l’expressivité et l’élégante sobriété recherchées pendant l’élaboration du projet, choisi ici dans la finition Soft.
Il s’agit notamment des délicates chromies Iron et Silver des carrelages effet béton Ultra iCementi (format 100x100 cm), du lumineux Iridium Bianco comme revêtement de sol des différentes chambres (100x100-150x75-75x37,5 cm), ainsi que de la variante chromatique enveloppante et veloutée Silicio d’Ultra Resine (100x100 cm) qui revêt le sol de la salle des petits déjeuners et du restaurant.
Un matériau exclusif comme le grès cérame technique des collections Ultra Ariostea s’insère naturellement dans une structure tout aussi unique qui semble accueillir la mer, le ciel et le soleil de la Mer Egée jusqu’à l’intérieur, dans un flux constant d’espaces ouverts, de surfaces et d’étages, de grandes fenêtres invitantes, de couloirs et de pièces.
Un décor onirique et en-dehors du temps, où les surfaces réalisées avec les grandes dalles Ultra Ariostea annulent les distances et exaltent les sensations recherchées par la clientèle: accueil et émotions d’une expérience inoubliable.

Demande d'informations

Pour entrer en contact avec Ariostea ou demander une quelconque information, veuillez remplir le formulaire suivant. Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Saisissez une adresse e-mail correcte et active.
Les champs précédés de * sont obligatoires.




Ajoutez votre liste de souhaits à la demande d’informations !
0
Ne pas inclure dans l’e-mail
call me Please call me as soon as possible.

Je souhaite recevoir la lettre d'information de Ariostea.
Je souhaite recevoir la lettre d'information de Ariostea.


PRIVACY
* Conformément à la loi italienne informatique et liberté n°196/2003 je déclare être au courant de pouvoir jouir d'un droit d'accès et de rectification des informations me concernant dont j'autorise le traitement.


Pour activer le bouton d’envoi, cliquez sur le cadenas ci-dessous